crédit photo : 24heures/Odile Meylan
LE SPORT VAUDOIS EST AMBITIEUX ET IMPATIENT !
Découvrez l’article du 24heures sur le sujet → lire l’article
Cédric Bovey, Président de Sport Vaud et Sébastien Cala, Vice-Président de Sport Vaud, Député et Vice-Président de Ski Romand nous partagent leur point de vue :
Cédric Bovey, Président de Sport Vaud :
« Le sport associatif est un pilier de la société vaudoise qu’il convient de consolider. Loin de vouloir être mis sous tutelle, il nécessite qu’on lui apporte le soutien qu’il mérite afin de le projeter dans l’avenir, le
développer et faire de notre canton LE canton de sport dans notre pays. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure. »
Sébastien Cala, Vice-Président de Sport Vaud et Député :
« La pratique sportive favorise la cohésion sociale, l’intégration et l’inclusion tout en ayant des effets bénéfiques pour la santé. En cela, le sport associatif et ses milliers de bénévoles qui œuvrent quotidiennement, remplissent une mission d’intérêt général. Il est temps pour le Conseil d’Etat de le reconnaitre et de prendre ses responsabilités en mettant en œuvre un politique sportive ambitieuse ».
Nous partageons également avec vous le rapport de Sport Vaud traitant des axes de développement et besoins prioritaires pour le futur.
©2022 Ski-Romand
Tous droits réservés
Chemin de la Planchette 1
1860 Aigle
www.ski-romand.ch